Venez rejoindre un monde ou anges et démons sont en conflits.Vous pourrez choisir entre humains;ange;démon ou déchu et vous amuser en allant à de diffèrents endroits.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un première rencontre (privé)

AuteurMessage
Jlamen

Feuille de personnage
Caractère :
Physique :

MessageSujet: Un première rencontre (privé)   Dim 1 Mai - 19:10

Mes ailes se fermèrent dans un bruit doux. Je m'avançai en silence, mes yeux fixant le Lac. Je be baisser et bu un peu tandis que le soleil continuer sa course dans le ciel. Mon oreille fine me permis d'entendre un bruit de pas discret.
Je fis volte-face en scrutant le Forêt des Exilé flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Humain/e
Humain/e

Masculin
Feuille de personnage
Caractère : Froid dans son travail mais jovial dans la vie de tout les jours si on ne parle pas du travail.
Physique : Il est plutôt petit et il a un air fragile. Il a les cheveux bruns et les yeux marron.

MessageSujet: Re: Un première rencontre (privé)   Dim 1 Mai - 19:19

J'étais aller dans la forêt pour aller faire une mission. Ce n'était pas une mission d'assassinat mais une mission où je devais chasser un animaux rare. Je n'avait pas l'habitude de les accepter mais j'avais besoin d'argent. Alors j'entrai dans la forêt à pas de loup. L'employeur m'avais dit que je le trouverai dans le lac mais lorsque j'arrivai au lac je vis une personne avec des ailes. C'était surement un ange car si les démons existe les anges aussi. Je resta alors cacher derrière un arbre.

Jlamen

Feuille de personnage
Caractère :
Physique :

MessageSujet: Re: Un première rencontre (privé)   Dim 1 Mai - 19:28

-Qui est là? demandai-je d'une voix douce.
Je fis quelque pas, en écartant les bras pour montrer que j'étais désarmer. Je m'approchais des arbres avec lenteur. Je ne voulais inquiéter l'humain qu'il y avais là. Voir un Ange ou un Démon n'étais pas très connus mais un Déchu...
Alexandre
Humain/e
Humain/e

Masculin
Feuille de personnage
Caractère : Froid dans son travail mais jovial dans la vie de tout les jours si on ne parle pas du travail.
Physique : Il est plutôt petit et il a un air fragile. Il a les cheveux bruns et les yeux marron.

MessageSujet: Re: Un première rencontre (privé)   Dim 1 Mai - 19:46

Quand cet ange aux ailes noirs demanda qui était là, je changeai d'arbre pour mieux l'observer et je vit alors que c'était un homme pâle. Mais une question me trottais et c'était celle de la couleur de ses ailes car normalement dans les récits bibliques les anges sont décrits avec des ailes de colombes, des ailes blanches.
"Pourquoi tes ailes sont noirs?"lui demandais-je en changeant encore de cachette et en prenant mes deux dagues en main.

Jlamen

Feuille de personnage
Caractère :
Physique :

MessageSujet: Re: Un première rencontre (privé)   Mar 3 Mai - 9:33

Je fis un demis sourire. Il avais remarquer mes,ailes bizarres mais pas cornes ni mes yeux.
-Mes ailes sont comme ça car je suis un Déchu.
Alexandre
Humain/e
Humain/e

Masculin
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un première rencontre (privé)   Mar 3 Mai - 17:31

Je rechangeai encore de cachette mais cette fois-ci ce fut un buisson. Quand il me dit que c'était un déchu je ne comprenait pas se qui voulait dire. Un déchu, un déchu. Qu'est ce que cela veut dire?
"Qu'est qu'un déchu? Je sais ce qu'est un démon et je suppose ce qu'est un ange mais qu'est un déchu?" demandais-je au garçon au aile noirs.

Jlamen

Feuille de personnage
Caractère :
Physique :

MessageSujet: Re: Un première rencontre (privé)   Sam 25 Juin - 1:06

Je m'assis en tallieur sur le sol, toujours aussi calme.
-Je suis un Ange et un Démon.
Alexandre
Humain/e
Humain/e

Masculin
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un première rencontre (privé)   Ven 1 Juil - 18:41

Je regardait le garçon s'assoir en tailleur pendant qu'il parlait et disait qu'il était à la fois ange et démon. Mais une chose était incompréhensible pour moi. C'est pour cette raison que, tout en rechangeant de cachette, je demandai ceci:
"Comment ça à la fois ange et démon? Les anges et les démons ne sont pas ennemie?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un première rencontre (privé)   

Un première rencontre (privé)
Page 1 sur 1