Venez rejoindre un monde ou anges et démons sont en conflits.Vous pourrez choisir entre humains;ange;démon ou déchu et vous amuser en allant à de diffèrents endroits.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au revoir Myha. (privé)

AuteurMessage
Zeus

MessageSujet: Au revoir Myha. (privé)   Lun 2 Mai - 21:41

J'attendais en tournant en rond dans la cour.Je devais emmener un ange devenu déchu à son nouveau monde.
Je l'avais convoquée immédiatement après son changement et je l'attendais quand soudain elle ariiva.
"Tu sais pourquoi tu es là Myha?"dis-je d'une voix glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Myha
Déchu
Déchu

Féminin
Feuille de personnage
Caractère : Elle est complètement folle
Physique : Cheveux roux, yeux bleu, fine et grande

MessageSujet: Re: Au revoir Myha. (privé)   Mar 3 Mai - 18:25

-Oui.

Dis-je simplement sans la moindre émotion.
Et comment que je le savais, non je ne l'avais pas chercher, j'étais moi même, la politique ces ces ange de malheur m'était bien égale!
Je levai vers le dieu un regard provocateur, comme par réflexe d'ailleurs.

un truc moche:

Un peux plus jolie ^^:

Zeus

MessageSujet: Re: Au revoir Myha. (privé)   Mer 4 Mai - 14:55

"On avait bien voulu te laisser en ange même si tu étais folle mais avec cet affront,on ne peut rien faire!"
Je posa ma main sur son épaule.
"Myha,ça me fait de la peine que tu sois devenue ainsi.Malgré ta folie,tu étais une fantastique ange..."
Myha
Déchu
Déchu

Féminin
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au revoir Myha. (privé)   Mer 4 Mai - 19:59

-Je ne veux pas de ta pitier. Répliquais-je sèchement en retirant sa main d'un geste froid.
-Je suis folle, donc pas une ange, encore moins fantastique, point. Adieu. Continuais-je d'une voix aussi froide que la glace.
Je ne regardais même pas autour de moi, je m'en fichais, je voulais partir, je me fichais pas mal.

un truc moche:

Un peux plus jolie ^^:

Zeus

MessageSujet: Re: Au revoir Myha. (privé)   Mer 4 Mai - 21:03

"Si tu veux en finir au plus vite,qu'à cela ne tienne mais je veux bien te laisser prendre ton animal de liens si tu veux...Et si tu en as un."
Je restais neutre à ses provocations ou à ses tons de voix.
Myha
Déchu
Déchu

Féminin
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au revoir Myha. (privé)   Jeu 5 Mai - 14:07

-Mon... animal de lien?!
Rétorquais-je en me retournant, un sourcil dressé. Mon regard bleu semblait devenir translucide dans la pénombre.(si on peut s'en crée un je veux bien :3)

un truc moche:

Un peux plus jolie ^^:

Zeus

MessageSujet: Re: Au revoir Myha. (privé)   Jeu 5 Mai - 22:27

(Oui tu peux)
"La folie a du te faire oublier ce que c'est.C'est l'animal qui t'es connecté et qui sera toujours avec toi.Moi,j'ai un pégase et Lumy a une colombe.Ton animal de lien a son pouvoir,il peut avoir la possibilité de se transformer en humain ou en objet ou encore parler.Alors,en as-tu un?"
Myha
Déchu
Déchu

Féminin
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au revoir Myha. (privé)   Ven 6 Mai - 8:50

Mon esprit réfléchit à toute vitesse...
Une chose... animale...Se transformant en bipède... Toujours à mes côtés....

Instinctivement mes paupières se fermèrent, laissant les battements de mon cœur s'accélérer, voulais-je en ouvrant les yeux voir ce familier? Je le pense aussi.

Un nœud noua mon estomac et ma gorge se sera, c'étais la première fois que ça m'arrivait, j'étais mal à l'aise mais pour une fois, je ne me disais pas des choses comme: "J'aimerais voir du sang..." ou encore "Et si je tuais cette chose?... Ou la poursuive jusqu'à se qu'elle devienne folle?..."
Ces questions n'enfleurèrent même pas mon esprit, pas une seule seconde! Et c'est en ouvrant les yeux que le doute ne fut plus possible...(J'AI ENVIE DY METTRE UN POKEMON JE SAIS PAS POURQUOI XD on peut? '-') La petite créature aux yeux aussi bleu que les miens me fixait avec un grand étonnement, je sentais son sang battre contre ces tempes, je sentais les question brûler son subconscient. Je détachai avec difficulté mon regard de cette créature pour me tourner vers Zeus.
Mon regard n'étais plus froid, mais nageait en pleine incompréhension. Avais-je ignorer cette chose si longtemps?!
(A et je vas changer le caractère de Myha, vu qu'elle deviendra déchue, sa VRAI folie disparaîtra et laissera place à un autre caractère, je te le dirais exactement en MP.)

un truc moche:

Un peux plus jolie ^^:

Zeus

MessageSujet: Re: Au revoir Myha. (privé)   Ven 6 Mai - 18:11

(Pas de Pokémon mais ça peut y ressembler ^^)

"D'après ton regard,on dirait que tu l'as toujours ignoré et qu'il n'est jamais apparu devant toi.Pourtant,notre animal de lien est comme un membre de notre famille et nous aide toujours pour faire les bons choix."lui appris-je d'un ton légèrement sévère à cause du manque d'inattention de sa part.
"On dirait qu'il est content de pouvoir se montrer devant toi en tout cas."rigolais-je en voyant l'animal lui tourner autour et en poussant des petits cris de joie.
Myha
Déchu
Déchu

Féminin
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au revoir Myha. (privé)   Sam 18 Juin - 22:40

Cet animal... Il était si... Il n'y à pas de mots pour décrire se que je ressentais à ce moment là.
Je ne réfléchis pas, je me contentai de m'accroupis, l'animal mis ces petites pattes dorées sur mes genoux, il me regarda, de ces grand yeux curieux, ces grandes oreilles aux bouts noirs, ces petites joues roses, son pelage court doré luisant sous la lumière paradisiaque. Je passa une main tremblante sur sa petite tête, tout doucement, avec tendresse.

Mes ailes quant à elles, retrouvèrent un peux de leur beau blanc luisant d'une lueur angélique. Le noir envahissant peut à peut leurs plumes lustrées avait sensiblement disparu, mon regard s'adoucit, la bête eu un regard plein d'espoir, je le pris dans mes bras, me sentant disparaître.
Je l'étreignis avec peur, pour la première fois de ma vie, j'avais peur.
Je voyais les traits si bien dessiner disparaître seconde après seconde, je resserrai mon étreinte, je sentais ces poils se hérisser, il fit un petite bruit, qui sonna à mon oreille comme une mélodie.

A cet instant, je décidai de ne pas être égoïste, cet animal n'avait pas mériter ce châtiment, je le relâchai, il poussa il hurlement sourd, les pattes tendues en avant. Moi? J'étais sur le sol, à genoux, ailes déployées, noires de jais, le cœur battant, presque entièrement disparue. Je murmurai ces mots pour la dernière fois, mes derniers mots d'ange, si on peut appeler du terme "ange" un être comme moi.

-Tu t'appel Mélodie Dorée, ne l'oublie jamais...(non non ce n'est pas une allusion à un saxophone non pas du tout ♥)

Une douleur lancinante me traversa le dos, je mis à main sur ma bouche, pour couvrir un hurlement.
J'avais mal, je souffrais à en mourir, hurlais à m'en déchirer les poumons, la noirceur des ailes commençaient tel une mauvaise herbe à se cramponner à ma peau.

(la disparition finale, tu me la laisse pls *3*)

un truc moche:

Un peux plus jolie ^^:

Zeus

MessageSujet: Re: Au revoir Myha. (privé)   Sam 18 Juin - 23:28

Zeus regarda tout le long de la scène ému et les larmes aux yeux. Il était content de voir Myha avoir réellement des émotions d'anges et sa folie qui disparaissait.Il se frotta les yeux avec sa manche. Un petit instant,juste tout petit mais soudain,la nouvelle déchue cria en mettant sa main devant la bouche,le seigneur du Paradis retira son bras et regarda Myha qui souffrait au sol avec Mélodie Dorée qui la regardait,inquiète.

-Ta "transformation" commence réellement.Les bases de tes ailes vont devenir noires et tu vas perdre ton auréole pour laisser place à une couronne de laurier dorée. Ne t'en fait pas pour ton compagnon,il n'aura rien et te suivra où tu iras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir Myha. (privé)   

Au revoir Myha. (privé)
Page 1 sur 1