Dannelique:une passerelle.forumdeRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre un monde ou anges et démons sont en conflits.Vous pourrez choisir entre humains;ange;démon ou déchu et vous amuser en allant à de diffèrents endroits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsuna
Déchu
Déchu
Kitsuna


Messages : 29

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 16 Juin - 0:37




Je suis Kitsuna
"L'avenir peu être lumineux comme il peux être sombre."


Nom: Kitsuna.

Sexe: Fille.

Age: 17 ans.

Race: Déchu.

Description physique:
Kitsuna est jeune déchu à la beau beige clair,aux cheveux blanc et long.Elle a les yeux couleurs violet dont son regard profond peut parfois être trompeur.Ses ailes sont couleur noir.Elle a une silhouette fine et elle porte des habits couleurs plus ou moins sombre,selon son humeur mais souvent habiller avec du blanc.

Caractère:
Elle est gentille et intelligente mais elle peu être parfois tout aussi de mauvaise humeur.Elle est courageuse et n'a peur d'aucun danger.Elle honnête,elle ne ment que si c'est nécessaire.Elle est loyal envers ses amis et aide toujours les autres en cas de besoin.

Moi
Ton surnom: //
Ta disponibilité pour les rps: Cela dépend période scolaire ou non sinon je suis  assez active.
Code: Explosés à la dynamite par Myha










Un drame ne vient jamais sans conséquences tout aussi dramatiques
[




Histoire:
Kitsuna es née d'un ange et d'une démone.Elle ne fut pas une enfant très heureuse car elle était rejeté par ses 2 parents qui lui répéter sans cesse: "tu es une erreur,tu n aurais jamais du exister."Ses parents avaient essayer a plusieurs reprise de la tuer indirectement mais elle s'en sortait des fois de justesse et aussi grâce à la chance.Un jour,elle avait bien faillit y passer mais réussit à survire.Puis quand elle eut 13 ans,elle décida de s'enfuir pour être loin de ses parents et rencontra une déchu qui prit soin d'elle.Elle mit longtemps avant de pouvoir refaire confiance mais au final,elle fut heureuse avec sa nouvelle famille qui était des déchus.Elle ne regrettait guère ses anciens parents et se ficher bien de se qui pourrait leurs arriver.Elle a maintenant 17 ans est vie très bien parmi les déchus,elle s'était même fait une amie d'à peu près son âge et les jeunes filles se firent inséparable,à toujours vouloir se voir.


Revenir en haut Aller en bas
Myha
Déchu
Déchu
Myha


Messages : 22
Féminin
Feuille de personnage
Caractère : Elle est complètement folle
Physique : Cheveux roux, yeux bleu, fine et grande

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptySam 18 Juin - 21:57

Bienvenue ^^
Je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Fonda
Fonda
Shad


Messages : 118
Masculin

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptySam 18 Juin - 22:31

Bienvenue Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
https://dannelique.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dannelique:une passerelle.forumdeRp :: Avant de jouer :: Présentation validée-
Sauter vers: