Venez rejoindre un monde ou anges et démons sont en conflits.Vous pourrez choisir entre humains;ange;démon ou déchu et vous amuser en allant à de diffèrents endroits.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand la folie prend place dans le cœur, il est déjà trop tard.

AuteurMessage
Myha
Déchu
Déchu

Féminin
Feuille de personnage
Caractère : Elle est complètement folle
Physique : Cheveux roux, yeux bleu, fine et grande

MessageSujet: Quand la folie prend place dans le cœur, il est déjà trop tard.   Lun 18 Avr - 20:11

Je suis Myha Kayolina!
"La folie n'est pas une maladie! C'est une bénédiction!"

Nom: Myha Kayolina (oui j'ai taper au pif sur mon clavier)

Race: Ange

Codes: Dia la reine des démons

Description physique: Elle est très pâle, très maigre et toute petite.
Ces cheveux sont roux feu avec de joli reflets plus claires, ses cheveux sont longs et ondulée.
Elle a une silhouette frêle et élancée.
Côté vêtements, elle aime un peux tout du moment que c'est ample et confortable.

Caractère: Elle est complètement folle! Depuis ces 8 ans elle est complètement folle!
Cependant, elle reste très intelligente et possède une joie de vivre tout juste extraordinaire!

Un drame ne vient jamais sans conséquences tout aussi dramatiques
[

Histoire: "J'avais 4 ans ce jour là... Quand je les ai vu, ils étaient sur le sol, inertes, un liquide rouge scintillait au s’étendait lentement autour d'eux, je me disais: "c'est quoi se liquide? C'est visqueux...Et ça pue..." J'avais peur, très peur. Je tremblais, chacun de mes membres tremblait, mon cœur battait à un rythme terrifiant.
J'ai secouer leurs corps, les larmes coulaient abondement sur mes joues, et du sang de mon cœur, tendis que ma lucidité perdait tout espoir de ne pas me laisser sombrer dans une profonde folie.
J'ai cessée tout d'un coup. Un sourire venait de se dessiner doucement sur mon visage, un sourire béant et abominablement déformé. J'ai ris, aux éclats.Depuis plus la moindre larme n'a couler sur mon visage pâle et ce sourire reste sans arrêt sur se visage qui est désarmait le mien."

Revenir en haut Aller en bas
Akame
Humain/e
Humain/e

Féminin
Feuille de personnage
Caractère : Enfermé face aux personne inconnus ou nouvelles, Jovial avec les personne qu'elle connais bien, Gourmande (surtout adore la viande), très sérieuse dans les missions, croit au démons (mais ne les connait pas) mais ne croit pas aux anges
Physique : Cheveux noires, yeux rouge, souvent en tenue sans manches, cravate rouge, jupe, vêtements noires, inspiré par -akame ga kill!-

MessageSujet: Re: Quand la folie prend place dans le cœur, il est déjà trop tard.   Lun 18 Avr - 20:22

Sa va au moins, tu va pas sombrer ? Stp ne sombre pas, dis toi que tu va bien !

Repéré !
Cible !
Éliminer !
Éliminé !
Myha
Déchu
Déchu

Féminin
Feuille de personnage
Caractère : Elle est complètement folle
Physique : Cheveux roux, yeux bleu, fine et grande

MessageSujet: Re: Quand la folie prend place dans le cœur, il est déjà trop tard.   Lun 18 Avr - 20:25

Maiiiis moi je vais très bien XD
Mon personnage va devenir déchue et surement passer démone -en tentant de tuer un humain-

un truc moche:

Un peux plus jolie ^^:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la folie prend place dans le cœur, il est déjà trop tard.   

Quand la folie prend place dans le cœur, il est déjà trop tard.
Page 1 sur 1