Venez rejoindre un monde ou anges et démons sont en conflits.Vous pourrez choisir entre humains;ange;démon ou déchu et vous amuser en allant à de diffèrents endroits.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte du fow

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad
Fonda
Fonda
avatar

Messages : 118
Masculin

MessageSujet: Le contexte du fow   Lun 18 Avr - 20:19

Dannelique est le nom de la Passerelle.(mais c'est quoi la passerelle?)Plus tard,plus tard...

Voilà l'histoire:

Anges et Démons ne se tolèrent que très peu et de nombreuses guerres ont déjà eues lieues sur la Terre à cause de leur conflits.
Bien sur,certains anges et certains démons aimeraient découvrir et connaître l'autre race mais ils sont obligés d'être sous leur forme humaine sur la Terre ce qui leur empêche de savoir si un Humain en est bien un ou pas.
Un beau jour,des démons et des anges découvrirent Dannelique,une passerelle entre le Paradis et les Enfers permettant aux deux races de se voir en toute tranquillité.Tout démon ou ange voulant y aller avec de mauvaises intention se retrouvait expulser de la Passerelle.
La Passerelle offre deux endroits : -Le flux de matières qui est dangereux mais ou on peut se voir avec personne aux alentours,cela permet d'avoir des relations avec l'autre race.
-La zone de mélange : un endroit paisible ou on peut se voir pour se connaître mais n'importe quel ange ou démon peut vous voir.


Ensuite,une hiérarchie est faite chez les anges et démons : -les enfants et adolescents vont à l'école(celle de Dia pour les démons et l'orphelinat de Lumy pour les anges)
-les adultes peuvent choisir entre les différents métiers de la ville ou alors faire du travail sur le terrain.Cela veut dire qu'ils sont envoyés sur Terre pour faire en sorte de ramener un maximum de personne à leur race à leur mort.
-Zeus et Lumy sont les chefs du Paradis(Lumy est la nièce de Zeus)
-Hadès et DiamandNoire sont les chefs des enfers(Dia est la fille d'Hadès,nièce de Zeus et cousine de Lumy)
-Si un ange ou un démon à mal fait son travail "d'ange" ou "de démon" celui-ci peut se retrouver à la prison d'Hadès ou le Purgatoire de Zeus.


Les humains sont dans ce pèle-mêle et peuvent parfois se retrouver aux Enfers ou au Paradis par inadvertance et peuvent découvrir le monde avant de retourner sur Terre.Bien sûr,leur mode de vie est similaire à celui de la vraie Terre.


Nous arrivons aux Déchus.Les Déchus sont des symbioses d'ange et démon.Il peuvent être ou un ange ou démon qui à sombrer dans la folie et l'exact opposé de sa race,ou être l'enfant d'un ange et un démon,ou la malformation d'un ange ou démon lors du passage de l'humain à sa deuxième vie.
Les déchus peuvent avoir des apparences différents:-un ange noir(quand un ange est devenu fou ou un enfant des deux races)
-un démon blanc(idem que les anges noirs mais pour les démons)
-un symbiosé aux ailes de démons et à l'auréole d'ange(ou ailes d'ange et corne de démon)(quand un humain meurt ou enfant des deux races)


Les démons,les anges et les Déchus vivent plus longtemps que les humains(1000 ans) mais les roi et reine sont immortel.


Les déchus vivent dans un autre monde que les trois autres races mais ils peuvent aller à la Passerelle ou sur la Terre.Les humains,eux,ne peuvent pas aller à la Passerelle ni chez les déchus.Les anges et démons ne connaissent l'endroit des déchus sauf si ces derniers en emmène un,il peut alors connaître le monde et y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dannelique.forumactif.be
 
Le contexte du fow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dannelique:une passerelle.forumdeRp :: Règlement and co :: Contexte-
Sauter vers: