Dannelique:une passerelle.forumdeRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre un monde ou anges et démons sont en conflits.Vous pourrez choisir entre humains;ange;démon ou déchu et vous amuser en allant à de diffèrents endroits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un incruste chez les démons(privé Cagui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad
Fonda
Fonda
Shad


Messages : 118
Masculin

Un incruste chez les démons(privé Cagui) Empty
MessageSujet: Un incruste chez les démons(privé Cagui)   Un incruste chez les démons(privé Cagui) EmptyMer 20 Avr - 17:59

Je m'étais mis dans une ruelle de la ville des humains pour me téléporter aux enfers dans la cours de mon école.Je n'avais pas vraiment fait attention une fois dans la ruelle et avait commencé mon rituel.
Au moment où je m'étais téléporté,quelqu'un me bourra et se retrouva téléporté avec moi.On arriva aux enfers en tombant.
"Et merde..."marmonnais-je.
"Non mais ça va pas?Tu aurais pu nous tuer!"dis-je pour cacher ma gêne.
Revenir en haut Aller en bas
https://dannelique.forumactif.be
Alexandre
Humain/e
Humain/e
Alexandre


Messages : 49
Masculin
Feuille de personnage
Caractère : Froid dans son travail mais jovial dans la vie de tout les jours si on ne parle pas du travail.
Physique : Il est plutôt petit et il a un air fragile. Il a les cheveux bruns et les yeux marron.

Un incruste chez les démons(privé Cagui) Empty
MessageSujet: Re: Un incruste chez les démons(privé Cagui)   Un incruste chez les démons(privé Cagui) EmptyMer 20 Avr - 18:09

Je devais aller à un rendez-vous important pour le travail et j'étais en retard. Je pris alors un passage plus court par une ruelle mais quand soudain je bouscula quelqu'un. Quand il me dit sa réflexion je lui dit alors:"Comment ça nous tuer?".
J'ouvris alors les yeux. "Où...... Où somme nous?"lui dis-je en voyant le paysage que je n'avais jamais vu et qui ne devrais pas ce retrouver dans une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Fonda
Fonda
Shad


Messages : 118
Masculin

Un incruste chez les démons(privé Cagui) Empty
MessageSujet: Re: Un incruste chez les démons(privé Cagui)   Un incruste chez les démons(privé Cagui) EmptyMer 20 Avr - 18:12

"C'est simple triple idiot!Je me suis téléporté et tu m'as bousculé au moment où je partais!Et puis on est aux enfers ça ce voit pas?"
Mes canines de démons étaient,suite à mon agacement.
"De toute façon,tu vas vite repartir."
Revenir en haut Aller en bas
https://dannelique.forumactif.be
Alexandre
Humain/e
Humain/e
Alexandre


Messages : 49
Masculin
Feuille de personnage
Caractère : Froid dans son travail mais jovial dans la vie de tout les jours si on ne parle pas du travail.
Physique : Il est plutôt petit et il a un air fragile. Il a les cheveux bruns et les yeux marron.

Un incruste chez les démons(privé Cagui) Empty
MessageSujet: Re: Un incruste chez les démons(privé Cagui)   Un incruste chez les démons(privé Cagui) EmptyMer 20 Avr - 18:17

J'étais abasourdi par les révélations que m'a faites le jeune homme. L'enfer existait vraiment!
"Pourquoi je devrais repartir maintenant? L'enfer existe vraiment! C'est une importante découverte! Alors désoler je ne partirai pas tout de suite!"dis-je au jeune homme, que je présumais un démon, en avançant.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Fonda
Fonda
Shad


Messages : 118
Masculin

Un incruste chez les démons(privé Cagui) Empty
MessageSujet: Re: Un incruste chez les démons(privé Cagui)   Un incruste chez les démons(privé Cagui) EmptyMer 20 Avr - 18:21

"Tu vas repartir sauf si tu veux mourir,un humain n'a absolument rien à faire ici.Sauf s'il est mort."
Je pris une grande inspiration pour me calmer.
"Et puis tu ne saura dire à personne que les enfers existe sur Terre ou tu aura affaire à Hadès et DiamandNoire."
Revenir en haut Aller en bas
https://dannelique.forumactif.be
Alexandre
Humain/e
Humain/e
Alexandre


Messages : 49
Masculin
Feuille de personnage
Caractère : Froid dans son travail mais jovial dans la vie de tout les jours si on ne parle pas du travail.
Physique : Il est plutôt petit et il a un air fragile. Il a les cheveux bruns et les yeux marron.

Un incruste chez les démons(privé Cagui) Empty
MessageSujet: Re: Un incruste chez les démons(privé Cagui)   Un incruste chez les démons(privé Cagui) EmptyMer 20 Avr - 18:31

Dès qu'il eu finit je reprenais mes esprits et mon sérieux. Je n'allais pas mourir quant même.
"Si on est obligé de mourir pour venir au enfer, fais moi sortir j'ai encore des chose à faire sur la Terre." lui dis-je.
"Et aussi qui sont ces fameux Hadès et DiamandNoire?"lui demandai-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Fonda
Fonda
Shad


Messages : 118
Masculin

Un incruste chez les démons(privé Cagui) Empty
MessageSujet: Re: Un incruste chez les démons(privé Cagui)   Un incruste chez les démons(privé Cagui) EmptyMer 20 Avr - 18:34

J'écarquilla les yeux en l'entendant.
"On vous apprends quoi à l'école?Ce sont les roi et reine des enfers et démons.Je sais que vous l'apprenez normalement.Ils ont changé vos connaissances à apprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dannelique.forumactif.be
Alexandre
Humain/e
Humain/e
Alexandre


Messages : 49
Masculin
Feuille de personnage
Caractère : Froid dans son travail mais jovial dans la vie de tout les jours si on ne parle pas du travail.
Physique : Il est plutôt petit et il a un air fragile. Il a les cheveux bruns et les yeux marron.

Un incruste chez les démons(privé Cagui) Empty
MessageSujet: Re: Un incruste chez les démons(privé Cagui)   Un incruste chez les démons(privé Cagui) EmptyMer 20 Avr - 18:44

"Pas besoin de t'énerver car je ne connaissais pas les rois et reines des enfers et des démons. Sache que j'ai arrêté l'école."lui dis-je
"Maintenant tu peut me faire revenir sur Terre, je ne veut pas mourir."lui demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Fonda
Fonda
Shad


Messages : 118
Masculin

Un incruste chez les démons(privé Cagui) Empty
MessageSujet: Re: Un incruste chez les démons(privé Cagui)   Un incruste chez les démons(privé Cagui) EmptyMer 20 Avr - 18:58

"Et bien...C'est la première fois qu'un humain veuille rentrer après notre avertissement.Habituellement,vous voulez rester et découvrir les enfers,au moins j'utiliserai moins de magie pour te faire plier."
Revenir en haut Aller en bas
https://dannelique.forumactif.be
Alexandre
Humain/e
Humain/e
Alexandre


Messages : 49
Masculin
Feuille de personnage
Caractère : Froid dans son travail mais jovial dans la vie de tout les jours si on ne parle pas du travail.
Physique : Il est plutôt petit et il a un air fragile. Il a les cheveux bruns et les yeux marron.

Un incruste chez les démons(privé Cagui) Empty
MessageSujet: Re: Un incruste chez les démons(privé Cagui)   Un incruste chez les démons(privé Cagui) EmptyMer 20 Avr - 19:02

"Je ne veut pas rester car il faudrait que je meurt et je n'ai aucune envie de mourir. J'ai beaucoup d'assassinat à faire et je suis encore très jeune. Mais si cela te tient tellement à coeur, dès que je mourrai je viendrai te voir comme, d'après moi, les actions que j'ai faites ne me fera venir qu'en enfers."lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Fonda
Fonda
Shad


Messages : 118
Masculin

Un incruste chez les démons(privé Cagui) Empty
MessageSujet: Re: Un incruste chez les démons(privé Cagui)   Un incruste chez les démons(privé Cagui) EmptyMer 20 Avr - 19:04

"C'est sûr vu ce que tu viens de me dire...Commençons!"
Je ferma les yeux et me concentra,je pris l'humain par le manche et on se retrouva dans la ruelle.
"Voilà,prochaine fois,fait attention."
Je m'avança de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dannelique.forumactif.be
Alexandre
Humain/e
Humain/e
Alexandre


Messages : 49
Masculin
Feuille de personnage
Caractère : Froid dans son travail mais jovial dans la vie de tout les jours si on ne parle pas du travail.
Physique : Il est plutôt petit et il a un air fragile. Il a les cheveux bruns et les yeux marron.

Un incruste chez les démons(privé Cagui) Empty
MessageSujet: Re: Un incruste chez les démons(privé Cagui)   Un incruste chez les démons(privé Cagui) EmptyMer 20 Avr - 19:17

"Oh ça oui je ne voudrai pas venir aux enfers prématurémant. Et aussi ne t'inquiète pas je garderai le secret de ce monde."lui dis-je.
Je repartit alors vers mon rendez-vous car j'étais encore plus en retard. "MINCE!!"me dis-je. Je me dépêchai alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Fonda
Fonda
Shad


Messages : 118
Masculin

Un incruste chez les démons(privé Cagui) Empty
MessageSujet: Re: Un incruste chez les démons(privé Cagui)   Un incruste chez les démons(privé Cagui) EmptyMer 20 Avr - 19:21

Je le rattrapa.
"Désolé mais c'est la procédure."
Je rapprocha mon visage du sien et le regarda droit dans les yeux,les miens s'illuminèrent.
"Tu ne dira rien à personne sur les enfers!"
Ma voix avait une résonance pour lui.J'avais utilisé mon sort d'obligation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dannelique.forumactif.be
Alexandre
Humain/e
Humain/e
Alexandre


Messages : 49
Masculin
Feuille de personnage
Caractère : Froid dans son travail mais jovial dans la vie de tout les jours si on ne parle pas du travail.
Physique : Il est plutôt petit et il a un air fragile. Il a les cheveux bruns et les yeux marron.

Un incruste chez les démons(privé Cagui) Empty
MessageSujet: Re: Un incruste chez les démons(privé Cagui)   Un incruste chez les démons(privé Cagui) EmptyMer 20 Avr - 19:31

Quand il me regarda dans les yeux, je ne sais comment, je ne pu me débattre et après qu'il eu finit je ne pu dire un mot sur les enfers. J'en déduisit qu'il avait utilisé un sorte de sort.
"Tu a utilisé un sort c'est ça?"lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Fonda
Fonda
Shad


Messages : 118
Masculin

Un incruste chez les démons(privé Cagui) Empty
MessageSujet: Re: Un incruste chez les démons(privé Cagui)   Un incruste chez les démons(privé Cagui) EmptyMer 20 Avr - 19:32

"Oui,je suis obligé de le faire pour éviter que tu n'en parles."
Revenir en haut Aller en bas
https://dannelique.forumactif.be
Alexandre
Humain/e
Humain/e
Alexandre


Messages : 49
Masculin
Feuille de personnage
Caractère : Froid dans son travail mais jovial dans la vie de tout les jours si on ne parle pas du travail.
Physique : Il est plutôt petit et il a un air fragile. Il a les cheveux bruns et les yeux marron.

Un incruste chez les démons(privé Cagui) Empty
MessageSujet: Re: Un incruste chez les démons(privé Cagui)   Un incruste chez les démons(privé Cagui) EmptyMer 20 Avr - 19:46

C'est étrange cette sensation qui est restée.
"Je comprend mais la sensation qui reste est assez bizarre. Mais je n'ai pas le temps de bavarder car je suis en retard à un rendez-vous. Donc au revoir."lui dit-je en courant vers mon rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Fonda
Fonda
Shad


Messages : 118
Masculin

Un incruste chez les démons(privé Cagui) Empty
MessageSujet: Re: Un incruste chez les démons(privé Cagui)   Un incruste chez les démons(privé Cagui) EmptyMer 20 Avr - 19:47

"Au revoir!"
Je me tourna et retourna dans la ruelle pour me téléporter.

(fin?)
Revenir en haut Aller en bas
https://dannelique.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Un incruste chez les démons(privé Cagui) Empty
MessageSujet: Re: Un incruste chez les démons(privé Cagui)   Un incruste chez les démons(privé Cagui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un incruste chez les démons(privé Cagui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retard contre une rencontre(privé)
» Une petite rencontre(privé)
» Un première rencontre (privé)
» Au revoir Myha. (privé)
» Visite d'une amie [PRIVÉ~Kitsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dannelique:une passerelle.forumdeRp :: Les archives :: Archives des Rp-
Sauter vers: