Dannelique:une passerelle.forumdeRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre un monde ou anges et démons sont en conflits.Vous pourrez choisir entre humains;ange;démon ou déchu et vous amuser en allant à de diffèrents endroits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myha
Déchu
Déchu
Myha


Messages : 22
Féminin
Feuille de personnage
Caractère : Elle est complètement folle
Physique : Cheveux roux, yeux bleu, fine et grande

Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame] Empty
MessageSujet: Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame]   Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame] EmptyMer 20 Avr - 20:31


Un rayon de soleil sur ma joue, une brise nocturne sur mon visage aux traits tirés.
Je déambulais dans les rues de cette belle capitale, il faisait nuit, j'aimais la nuit, tu veux savoir pourquoi? Tu n'as pas le choix c'est moi qui écris haha.
Quoi qu'il en soit, pour certains la nuit, elle fait peur, elle est source de danger, source à problème et à de nombreuses angoisses.
Pour d'autres c'est un simple tapis de points bancs éclosant tel des pierres précieuse une fois la nuit venue.

Pour moi, la nuit c'est cette vaste étendue représentent l'immensité de l’espace autour de nous, avec des fleures de lune n'éclosant que lorsque le géant aux rayons aveuglants ne se dérobent pour laisser la nuit envelopper tendrement cette terre de sa pâleur et sa divine obscurité.

Bref, je déambulais dans les rues désertiques le regard emplis d'une expression agare et vagabonde.
Je fixais devant moi un regard que les passants qualifiaient de terrifiants, j'en décrochais toujours un sourire satisfait.

-Ne la regarde pas chéris!
-Mais maman regarde ces ailes! C'est un ange!
-Les anges n’existent pas!! Viens!

Je me tournai, la jeune femme serra son enfant contre elle et me lança un regard terrorisé, je lui répondit d'un défi du regard. J'étais peut-être un ange, mais détruite de l’intérieur.
De plus, contrairement aux autres anges, je ne me cachais pas en publique, à quoi bon? Je n'avais plus ma tête depuis longtemps, même mes confrères me fuyaient, se qui me satisfaisante au plus haut point.

Je n'avais jamais eu envie de voir le sang couler de leurs blessures, une blessure d'ou ruisselait un filet rouge vif scintillant. Une jolie plaie bien droite, une ligne uniforme et propre, avec un couteau c'est mieux pour ça tu ne trouve pas? Comment ça tu n'as jamais essayer! (*tousse*) Tout du moins, je n'avais jamais imaginer cela... Jusqu'à se jour.
Où je t'ai croisée Akame.

Tout à commencer se fameux soir, où je marchais tranquillement, j'ai vu une silhouette au loin, une humaine, un sourire se dessina sur mon visage. "Et si je lui faisait peur?" Pensais-je en déployant d'avance mes ailes blanchâtres, tachées d'un bleu nuit tel le ciel d'une nuit sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Humain/e
Humain/e
Akame


Messages : 24
Féminin
Feuille de personnage
Caractère : Enfermé face aux personne inconnus ou nouvelles, Jovial avec les personne qu'elle connais bien, Gourmande (surtout adore la viande), très sérieuse dans les missions, croit au démons (mais ne les connait pas) mais ne croit pas aux anges
Physique : Cheveux noires, yeux rouge, souvent en tenue sans manches, cravate rouge, jupe, vêtements noires, inspiré par -akame ga kill!-

Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame] Empty
MessageSujet: Re: Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame]   Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame] EmptyMer 20 Avr - 20:38

C'était un soir comme les autres, comme les autres ? Non, pas comme les autres, je vis une personnes s'approcher de moi, je vois que c'était une fille gêné mais d'abord, des ailes semblable a celle d'une colombe.
Curieuse, je m’approcha d'elle, au cas ou, j'avais une main sur mon sabre et je continua, m’approcha sans forcément autant de froideur que d’habitude [à voir sur mon personnage].
Je lui demanda donc silencieusement :
"Qui est-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myha
Déchu
Déchu
Myha


Messages : 22
Féminin
Feuille de personnage
Caractère : Elle est complètement folle
Physique : Cheveux roux, yeux bleu, fine et grande

Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame] Empty
MessageSujet: Re: Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame]   Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame] EmptyJeu 21 Avr - 15:11


-Mon nom est Myha. Dis-je froidement, bien que mon sourire s'étira doucement. Devant mes yeux défilaient des images de toute beauté, je n'avais jamais vu de telles images. Une substance rouge vif, scintillante tel une pierre de lune sous la géante. Je regarde mes mains, le même rouge sublime y colle, c'est beau, à peine poisseux, tu n'as jamais palper cela?

L'illusion s'étais même rependue sur mes ailes blanchâtres, elles avaient perdu leur blanc luisant pour des taches rouges sombre.
Je levai ce regard émerveillé vers la jeune femme, elle était très belle, avec de beaux cheveux noirs couleur d'ébène, aux reflets argentés sous la lumière artificielle des néon.

J'eu envie de voir cette matière, je levai mon bras, saisissant une plume de mes ailes, une goutte du liquide perla et éclata sur le sol, la plume était devenue solide tel une plume de phénix. J'ouvris ma main le regard agrandi, émerveillé même. La plaie sanguinolente me brûlait affreusement, cependant le ne cessais de bouger celle-ci pour voir la réaction de ma peau pâle comme la surface de l'éternelle lune. Je redirigeai doucement mon regard bleu ciel vers la jeune fille, son visage ne montrait aucune crainte, j'aimais les défis, "Je relève le défis ma grande" Pensais-je en esquissant de nouveau un grand sourire sur le côté.

Je relevai ma main droite, me fichant éperdument du sang ruisselant sur mon bras.
-Tu veux toi aussi? Dis-je doucement, ma voix était chevrotante, mais incroyablement sombre, on aurait dit le trou noir de folie envoûtant peux à peux mon cœur dans sa douce et pure folie, mais là la folie était toute autre, cette folie là, c'étais celle du désire insoutenable de semer le chaos, entendre des cris, résonant à mon oreille comme une douce mélodie triomphante de victoire. Je savais que si je cédais, je ne serais plus un ange, je ne serais plus qu'un ange déchu perdu dans une folie noire et terrifiante pour les autres.

Honnêtement je me fichais pas mal de mourir, de tuer, d'être déchue, du regard des autres.
Tout se que voulais était le chaos. Le chaos et rien d'autre, le plaisir divin de voir le monde à feu et à sang. (je dois vraiment arrêter de regarder The dark knight moi XD)

Je levai encore le bras vers elle, bien qu'ayant remarquer la lame grisâtre scintiller sous la lumière du claire de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Humain/e
Humain/e
Akame


Messages : 24
Féminin
Feuille de personnage
Caractère : Enfermé face aux personne inconnus ou nouvelles, Jovial avec les personne qu'elle connais bien, Gourmande (surtout adore la viande), très sérieuse dans les missions, croit au démons (mais ne les connait pas) mais ne croit pas aux anges
Physique : Cheveux noires, yeux rouge, souvent en tenue sans manches, cravate rouge, jupe, vêtements noires, inspiré par -akame ga kill!-

Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame] Empty
MessageSujet: Re: Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame]   Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame] EmptyJeu 21 Avr - 19:59

Quelle drôle de fille ?!
Pourquoi elle était si étrange ? Après tout, c'est nos différence qui font de nous se que l'on est ?
"Qui t'a parlé de défis, je ne cherche pas la violence, du moins, maintenant."
"Et en plus, je te le répète, qui est-tu ? Pourquoi possède-tu des ailes ?"
"Qui est-tu ?!" lui dit d'un air perdu.
"Pourquoi ? Pourquoi si tu est différente ne te cache tu pas pour éviter l'isolement ?"

Je m’approchais d'elle lentement lorsque j'ai eu une drôle d'impression, je rangea mon sabre et continua.
"Si tu veux, je peux t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myha
Déchu
Déchu
Myha


Messages : 22
Féminin
Feuille de personnage
Caractère : Elle est complètement folle
Physique : Cheveux roux, yeux bleu, fine et grande

Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame] Empty
MessageSujet: Re: Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame]   Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame] EmptyDim 1 Mai - 19:11

Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame] Mon_rp10
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Humain/e
Humain/e
Akame


Messages : 24
Féminin
Feuille de personnage
Caractère : Enfermé face aux personne inconnus ou nouvelles, Jovial avec les personne qu'elle connais bien, Gourmande (surtout adore la viande), très sérieuse dans les missions, croit au démons (mais ne les connait pas) mais ne croit pas aux anges
Physique : Cheveux noires, yeux rouge, souvent en tenue sans manches, cravate rouge, jupe, vêtements noires, inspiré par -akame ga kill!-

Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame] Empty
MessageSujet: Re: Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame]   Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame] EmptyDim 1 Mai - 19:51

J'était imobile face à ce spectacle sinistre, je pris mon sabre et ma plus grande garde !
"Que ce passe t'il ?"
"Pourquoi ce telle spectacle ?"
"Calme toi Angel ! Je ne te veux pas de mal, dumois si toi tu est du même avis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Myha
Déchu
Déchu
Myha


Messages : 22
Féminin
Feuille de personnage
Caractère : Elle est complètement folle
Physique : Cheveux roux, yeux bleu, fine et grande

Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame] Empty
MessageSujet: Re: Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame]   Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame] EmptyLun 2 Mai - 21:29

(Après ça, it's the end)

J'étais prête à la tuer, prête à faire couler son sang, cependant, je fermai mes grand yeux bleu.
Mes ailes étaient maintenant complètement noires, je disparue, disparue dans le vide, le néant, qu'allait il m'arriver? Je m'en fichais pas mal à vrai dire...
désolée c'est court mais, the end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame] Empty
MessageSujet: Re: Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame]   Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de lucidité plus que conséquente [ft Myha et Akame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Akame
» Au revoir Myha. (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dannelique:une passerelle.forumdeRp :: Les archives :: Archives des Rp-
Sauter vers: