Dannelique:une passerelle.forumdeRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre un monde ou anges et démons sont en conflits.Vous pourrez choisir entre humains;ange;démon ou déchu et vous amuser en allant à de diffèrents endroits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 - Présentation d'une démone... -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldéa

Eldéa


Messages : 38
Féminin

- Présentation d'une démone... - Empty
MessageSujet: - Présentation d'une démone... -   - Présentation d'une démone... - EmptyJeu 28 Avr - 21:23

 


Je suis ELDEA
"UNE JOLIE CITATION TOUTE MIGNONNE"




Nom: Eldéa

Sexe: Fille

Age: 15 ans

Race: Démone

Description physique: Eldéa a les yeux roses qui sont assez voyant, ses cheveux sont blanc, un magnifique bandeau noir avec une rose ajoute de la féminité dans son style gothique.
Elle porte une robe noire et blanche, elle a un collier avec un nœud papillon noire qui lui va à ravir. Au niveau de la poitrine, une autre rose...
Ses bottes recouvre la moitié de ses jambes. (si vous voulez plus de précision, à voir dans mon avatar ^^)


Caractère: Elle est plutôt calme et ne parle pas beaucoup, elle est solitaire, on dirait toujours qu'elle est triste ou pas en forme, alors qu'en faite elle va très bien ! Elle ce fait beaucoup "d'amis" dans la ville des démons...
A l'école, elle est plutôt sérieuse et travaille bien, elle ne parle jamais, ce qui la rend très mystérieuse.
Tout le monde dans les enfers la connais, mais personne n'ose l'approchée, pourtant, elle a l'air sympathique, malgré sa tristesse invisible...

Moi

Ton surnom: Lélé


Ta disponibilité pour les rps: Je suis souvent disponible ^^ Je n'ai rien d'autre à ajouter.


Les codes: *Dia* *La Reine* *Des démons*









 

Un drame ne vient jamais sans conséquences tout aussi dramatiques
[




Histoire: Eldéa est née démone, sa mère st morte et son père est en prison, pourquoi ? Personne ne le sait vraiment...
Elle a eu un passé très difficile, ce qui la rend pas très bavarde et mystérieuse...
Elle vit alors seule chez elle dans la ville des démons, elle n'est pas si malheureuse que vous le croyais avec son familier appelé Rine, c'est une sorte de renarde toute noire avec le bout de la queue blanche.
Elle est étrange, tout les soirs après les cours, elle ce rend à la prison d'Hadès pour rendre visite à son père.
Ensuite, elle quitte la ville, et personne ne sait où elle va...
Elle ne va plus vraiment souvent en cours, elle les sèches en visitant le monde des anges.
Elle ce déguise en ange, même si elle déteste être habillée toute en blanc... 
Le soir, très tard, elle rentre chez elle, elle se couche sans manger et s'endort pour une nouvelle journée !
Quasiment tout les jours c'est comme ça... 







Dernière édition par Eldéa le Jeu 28 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Fonda
Fonda
Shad


Messages : 118
Masculin

- Présentation d'une démone... - Empty
MessageSujet: Re: - Présentation d'une démone... -   - Présentation d'une démone... - EmptyJeu 28 Avr - 21:27

Ok mais si elle est orpheline,elle vit dans l'école de Dia et puis la ville des démons est accessible aux élèves que durant les vacances(faudra que je le précise)
Revenir en haut Aller en bas
https://dannelique.forumactif.be
Eldéa

Eldéa


Messages : 38
Féminin

- Présentation d'une démone... - Empty
MessageSujet: Re: - Présentation d'une démone... -   - Présentation d'une démone... - EmptyJeu 28 Avr - 21:28

Dac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myha
Déchu
Déchu
Myha


Messages : 22
Féminin
Feuille de personnage
Caractère : Elle est complètement folle
Physique : Cheveux roux, yeux bleu, fine et grande

- Présentation d'une démone... - Empty
MessageSujet: Re: - Présentation d'une démone... -   - Présentation d'une démone... - EmptyDim 1 Mai - 18:13

Ton avatar n'est pas à la bonne taille il doit être de 200*400 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Présentation d'une démone... - Empty
MessageSujet: Re: - Présentation d'une démone... -   - Présentation d'une démone... - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Présentation d'une démone... -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dannelique:une passerelle.forumdeRp :: Avant de jouer :: Présentation validée-
Sauter vers: