Dannelique:une passerelle.forumdeRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez rejoindre un monde ou anges et démons sont en conflits.Vous pourrez choisir entre humains;ange;démon ou déchu et vous amuser en allant à de diffèrents endroits.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Encore?! (privé)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shad
Fonda
Fonda
Shad

Masculin

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptyMer 18 Mai - 21:30

Dia a vraiment été sympa aujourd'hui.On a eu un couvre-feu plus tard ce qui permettait d'aller sur Terre.J'avais la chance d'avoir un portail dans ma chambre offert par mon frère alors je l'activa juste avant le couvre-feu et passa mais je n'avais pas vraiment fait attention aux alentours.
J'arriva dans ma chambre et alla dans ma salle de bain pour prendre une douche en oubliant de fermer le portail.
Revenir en haut Aller en bas
https://dannelique.forumactif.be
Alexandre
Humain/e
Humain/e
Alexandre

Masculin
Feuille de personnage
Caractère : Froid dans son travail mais jovial dans la vie de tout les jours si on ne parle pas du travail.
Physique : Il est plutôt petit et il a un air fragile. Il a les cheveux bruns et les yeux marron.

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptyJeu 19 Mai - 7:14

Il pleuvait torrent lorsque je m'aventura dans une ruelle avec mon parapluie bleu marine. Soudain je glissa sur une flaque d'eau. Et mince! Je vais être trempé jusqu'au os. se dit l'assassin donc il essaya de se rattraper sur un mur. Mais quelque chose de bizarre c'était produit, il était passé à travers le mur et c'est retrouvé dans une chambre. Il regarda alors par la fenêtre et vit un paysage qu'il n'avait vu qu'une seul fois, c'était l'Enfer. Il entendit alors de l'eau coulé et prépara ses dagues qui ne quitte jamais. Il commença à avancer vers la salle de bain.
Shad
Fonda
Fonda
Shad

Masculin

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptyJeu 19 Mai - 21:30

Je me lavais tranquillement quand j'entendis un bruit métallique.Je sortis de la douche,tout en la laissant allumée,et fit apparaître mon loup de lien.
J'avançai,doucement,en sortant mes kunaïs.Je n'avais que mon essuie sur moi et je n'avais pas le temps de mettre mes habits de démon.
Dommage...En tout cas,celui qui est là va voir ce qu'il va voir! pensais-je en étant contre la porte.
Je la vis s'ouvrir et lança mon loup sur lui qui le surpris.Je plaçai mon kunaïs sous sa gorge lorsque je me rendis compte de qui c'était et retira mon kunaï en désinvocant mon loup et en criant: "Encore toi?!"
J'alla m'habiller et revint dans ma chambre.
"Tu es collant!Pourquoi toi?AaaaaaaAAAAAHH!!Le pire c'est que maintenant,le couvre-feux est passé alors tu dois rester ici jusque demain!"
Je sentis mes cornes apparaître ainsi que mes crocs de démons.
Me calmer,je ne dois pas le tuer... pensais-je en me retournant et en m'affalent dans mon lit.
Alexandre
Humain/e
Humain/e
Alexandre

Masculin
Feuille de personnage
Caractère : Froid dans son travail mais jovial dans la vie de tout les jours si on ne parle pas du travail.
Physique : Il est plutôt petit et il a un air fragile. Il a les cheveux bruns et les yeux marron.

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptySam 21 Mai - 10:53

J'entendis l'eau qui continua de couler. Alors je m'avança mais un loup me sauta dessus. Je me débattais alors que le loup m'avait mis part terre à cause de l'effet de surprise mais quelqu'un me mis une arme sous la gorge. Mais cette personne se ravisa et le loup disparu. C'est alors le démon qui m'avait déjà fait aller aux Enfers.
Après la réflexion et son aller-retour je lui demanda:
"Comment ça je doit rester jusqu'à demain? Je ne veut pas rester avec quelqu'un qui veut me tuer!"
Quand j'étais entrain de faire ma demande, je me mis dans un coin de la pièce en gardant mes dagues en mains.
Shad
Fonda
Fonda
Shad

Masculin

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptyMar 24 Mai - 20:24

Oui!Jusque demain!T'as passé le portail au moment où ils étaient désactivés!Tu as alors le choix,ou tu meurs ou tu meurs!Si je demande à Dia de réactiver mon portail,elle va savoir que tu es là et si tu essayes de partir,elle le saura alors faut attendre!
Je me retourna plusieurs fois pour essayer de trouver un position relaxante.
Et je ne suis pas du genre à tuer des humains.
Je mis mes mains devant mes yeux et pensa à où il pourrait dormir car c'était hors de question qu'il aille dans mon lit!
Alexandre
Humain/e
Humain/e
Alexandre

Masculin
Feuille de personnage

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptyMer 25 Mai - 7:06

Je resta dans mon coin. Quand il dit sa phrase "tu meurs ou tu meurs!", je lui mettais mes dagues près de mon visage comme pour lui faire comprendre que je ne mourrai pas si facilement. Après qu'il eu fini je me mis dans un coin en ayant bien sur mes dagues à porter de main et dit alors au démon: "Alors bonne nuit. Même si tu ne tue pas les humains je te prévient que si tu t'approche, tu ne pourras plus jamais sortir d'ici."
Shad
Fonda
Fonda
Shad

Masculin

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptyMer 25 Mai - 20:29

Oh purée!Tu n'as absolument aucune chance face à un démon!Regarde ce que j'arrive à faire!
Sur ces mots je me leva en un bond et fit apparaître un cercle rouge foncé en dessous de mes pieds,ce cercle avait plusieurs motifs montrant un cercle de magie.
Regarde mon saut démoniaque.déclarais-je en ayant un sourire en coin.
Mes jambes commencèrent à avoir une aura rouge puis des filament noir/mauve d'énergie tournèrent autour d'elles et je fini par faire un bond incroyable en passant par la fenêtre,j'atteris au sol en faisant un léger cratère puis refit cette opération pour retourner dans ma chambre.
Alors tu vois ce que j'arrive à faire?!Et encore c'est l'un de mes sorts les plus faible!
Je retourna dans mon lit et fit apparaître mon loup qui se coucha au pied du lit.
Juste au cas où... lui appris-je en caressant mon loup sur son échine et en regardant l'humain avec un sourire en coin.Mon loup en profita pour grogner un peu.
Alexandre
Humain/e
Humain/e
Alexandre

Masculin
Feuille de personnage

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptyVen 27 Mai - 19:41

Je roulai alors des yeux mais je me levai immédiatement lorsqu'il sauta par la fenêtre. Mais il est fous! me ds mais cette réflexion fut balayer lorsqu'il revenu comme il était sorti, en sautent, et quand il expliqua que c'était un de ses sorts. C'est alors qu'il invoqua son loup pendant que je me m'assayai son loup montra ses crocs alors en retour je lui lansai une regard noir pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt à venir. C'est alors que je commença à essayer de dormir sans sucés.
Shad
Fonda
Fonda
Shad

Masculin

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptyVen 27 Mai - 21:21

Je me coucha tranquille et fini par m'endormir sans prêter attention à l'humain.

(je vais faire le loup ^^)

Je suis lié à Shad et je ressens donc ses émotions.J'étais très expressif et compréhensible.Je me leva et m'ébroua.Je m'approcha de l'humain et me coucha contre lui.
Dès qu'il bouge,je mords! pensais-je en fermant les yeux.Je ne trouva pas le sommeil contrairement à mon maître qui dormait à point fermé.Je regarda l'humain d'un air dédégnieux avant de me lever et de tourner en rond dans la pièce et en formant de légère flamme sous mes pattes. Je finit par créer un rond noir et alla vers l'humain pour mordre dans sa manche pour le traîner sur le rond.J'avais de l'exaspération et de la colère envers lui du fait de mon maître mais j'avais aussi mes émotions.
Alexandre
Humain/e
Humain/e
Alexandre

Masculin
Feuille de personnage

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptySam 28 Mai - 7:16

Quand le loup commença à venir et à se couler, je me décalais car je ne voulais pas d'un combat alors que je suis fatigué. Mais se qui m'intriguais c'est lorsque la bête m'emmena, en m'attrapent, dans un cercle au coin brulé fait plutôt par lui. Je me levais alors et commençais à sortir du cercle pour aller dans mon coin.
Shad
Fonda
Fonda
Shad

Masculin

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptyDim 29 Mai - 20:22

Je grogna,montra les crocs et aboya un peu pour ans le cercle noircis.Il devait y rester.Quand j'utilisais mes flammes,ce n'était pas pour rien!Je le repoussa à l'intérieur du cercle et l'activa.Celui-ci fit s'envoler quelques braises qui étaient encore à l'intérieur mais elles ne dégageaient aucune chaleurs...Une des braises se posa sur le nez de l'humain et il se mit à bâiller.
Alexandre
Humain/e
Humain/e
Alexandre

Masculin
Feuille de personnage

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptyLun 30 Mai - 20:15

Quand j'essayai de sortir se maudit clébard de loup m'en empêcha. Mais une chose était étrange, c'était que je n'avais pas chaud alors qu'il y avait des flammes. Et puis je suis en Enfers donc cela doit être normal. pensai-je. Alors qu'un bâillement m'échappai je commençai à me coucher pour m'endormir même si je continuai à fixer se loup.
Shad
Fonda
Fonda
Shad

Masculin

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptyJeu 2 Juin - 18:55

Draug sourit(le nom du loup),l'humain avait fini par s'endormir dans son cercle. Ce cercle avait plusieurs priorités mais aucune dangereuse,enfin pas encore.Draug bailla à s'en décrocher la mâchoire,c'est vrai qu'il n'avait pas encore dormi! Et puisqu'il venait d'utiliser de la magie et que les animaux de lien avaient une réserve très faible,cela l'avait épuisé!Il se rapprocha de l'humain et se coucha contre lui,il n'était pas si mal au fait!C'était juste un humain normal qui avait peur de l'inconnu comme d'habitude!Pourtant il avait un petit plus et Draug pensa que,si son maître pensait à lui parler calmement,ils pourraient devenir amis!
Alexandre
Humain/e
Humain/e
Alexandre

Masculin
Feuille de personnage

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptyJeu 2 Juin - 19:17

Je réussi à m'endormir. Je rêvais de moi et d'un bon steak quand une personne chaleureuse arriva et partagea un autre steak avec moi. Je me réveillai le lendemain à cause de petits ronflements. Je me retourna et vit le loup du démon collé à moi. Je commençai alors à me décoller de lui petit à petit pour essayer de ne pas le réveiller. Si je le réveille je suis mort. me dis-je.
Shad
Fonda
Fonda
Shad

Masculin

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptyJeu 2 Juin - 21:30

Draug dormait mais ne faisait aucun rêve.Et oui!Les animaux de liens ne font jamais de rêve!Le loup finit de même par frémir,la chaleur qui était contre son dos était partie.Draug se réveilla et vit que l'humain s'était éloigné.Il le regarda et grogna pour lui faire comprendre qu'il avait à se remettre où il était ou c'était KROCK la jambe!
Alexandre
Humain/e
Humain/e
Alexandre

Masculin
Feuille de personnage

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptySam 4 Juin - 21:05

J'entendis un grognement derrière moi. Quand je me retournai, je découvris la source de se grognement qui était le loup. C'était compréhensible car je l'avais déranger. Je commençai à revenir pur finalement me recoller à lui comme il semblait me faire comprendre à travers son grognement et ses gestes.
Shad
Fonda
Fonda
Shad

Masculin

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptyDim 5 Juin - 21:31

Shad se réveilla et bailla dans un grand râle tout en s'étirant.Il s'assit sur le lit et le spectacle qu'il vit le fit sourire. Draug était couché contre l'humain et ils étaient tout deux dans un cercle de feu créé par le loup. Il se leva et marcha jusqu'au bord du cercle où il l'analysa. Un cercle de sommeil... pensa le démon en remarquant les braises au sol,il était épuisé et ne fonctionnait plus mais autant éviter d'entrer dedans...

Mignon à voir,tu ne comptes pas prendre Draug au moins?

Shad regardais l'humain et était légèrement amusé. Il se demandait tout de même ce qu'il avait pu se passer pendant qu'il dormait.
Alexandre
Humain/e
Humain/e
Alexandre

Masculin
Feuille de personnage

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptyLun 6 Juin - 18:36

Je n'arrivai pas à me rendormir mais je n'y arrivai pas surement à cause d'une sorte de pression faite par la présence du loup et de plus j'avais déjà assez dormis. Je vis alors le démon se lever et me demander si je n'allai pas prendre son loup. Mais bien sur que non je ne prendrai pas et de plus je crois qu'il veut me tuer. pensais-je comme réponse mais je ne pouvais lui répondre ceci car le loup dormais encore et je ne voulais pas avoir des ennuis . Alors je répondis au cornu par un simple hochement de tête pour lui dire simplement non.
Shad
Fonda
Fonda
Shad

Masculin

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptyMer 8 Juin - 20:09

Shad rigola,il était assez amusant,il ne connaissait pas les démons alors il avait peur or que,en le voyant,le démon avait tout de suite vu un assassin et il avait peur de Draug!Shad siffla et Draug leva une oreille avant de se lever et de s'asseoir à côté de son maître. Shad le caressa ett le regarda dans les yeux.

Tu as l'air de bien l'aimé...Que c'est-t-il passé pendant que je dormais mon vieux...

Il se fichait bien de ce que pouvait penser l'humain,le démon voulait comprendre ce qu'il c'était passé la veille et un moyen sûr pour savoir ça,c'était Draug.Il l'écouta "parler" et compris alors ce qu'il était arrivé entre le loup et l'humain.
Alexandre
Humain/e
Humain/e
Alexandre

Masculin
Feuille de personnage

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptyJeu 9 Juin - 18:18

Je sursautai quand le loup se leva pour aller s'assoir auprès de son maitre. Quoi il ne dormait pas? me dis-je. C'est alors que le démon me posa une question à laquelle je répondis:
"Je me suis endormis et je me suis réveiller à côté de ton loup."lui dis-je avant d'ajouter d'un ton énervé"Mais juste pour information arrête de m’appeler "mon vieux" c'est d'accord?"
Je me retournais et allais m'assoir dans mon coin d'hier soir.
Shad
Fonda
Fonda
Shad

Masculin

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptyVen 10 Juin - 20:46

Shad leva les yeux au ciel en entendant l'humain.

-Je ne te parlais pas triple imbécile!Je parlais à mon loup,tu sais?Celui qui a un cerveau entre vous deux!

Il se releva et regarda l'humain,droit dans les yeux.

-Ensuite tu pourrais dire que vous avez essayer de dormir sans succès et que Draug a bien voulu utiliser sa magie pour que tu puisse dormir avant de se coucher à tes côtés.
Alexandre
Humain/e
Humain/e
Alexandre

Masculin
Feuille de personnage

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptySam 11 Juin - 22:41

Je devenais alors gêné car j'étais embêté d'avoir répondu à la place de son compagnon poilu. Je passai la porte de la salle de bain et la ferma. Je m’essayais sur le trône lorsqu'une chose piqua ma curiosité. Je dis alors, en parlant fort pour que cela passe à travers la porte de la salle de bain:
"Mais dis moi une chose. Comment fait tu pour comprendre se loup?"
Shad
Fonda
Fonda
Shad

Masculin

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptySam 18 Juin - 22:27

Le démon leva les yeux aux ciels.Qu'est-ce que cet humain pouvait être ignorant et absurde aux yeux de Shad!Mais bon,le garçon avait été humain aussi...et tout aussi bête. Il s'approcha de la porte de ssa salle de bain et claqua des doigts,éteignant les lumières de sa chambre et de la pièce où se trouvait l'humain.Il ouvra la porte,laissant passer Draug qui avait des marques rouges qui se voyaient dans le noir, et qui pourtant étaient invisible avant.Le loup s'asseya devant l'humain et Shad commença son explication.

-Draug est un loup des enfers.Il a la particularité de pouvoir utiliser de la magie et d'être assez bien compris.Il est très expressif et peut avoir différent talents grâce à ces marques.Un de ses talents est la parole,ses aboiements sont encore plus expressifs et il est très facile pour son maître de le comprendre.Le seul problème de cet animal de lien est qu'il a ses propres pensées donc il fait partie des plus durs animaux de liens à "dresser"
Alexandre
Humain/e
Humain/e
Alexandre

Masculin
Feuille de personnage

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptyDim 19 Juin - 19:35

Quand le démon éteignit les lumières et quand il ouvrit la porte pour faire rentrer Draug, je commençais à prendre un souffle pour crier sur l'ingrat de cornu. Mais il me coupa en expliquant ce qu'était Draug. Je fut étonné par le fait qu'il ait de la magie sur lui grâce à ses marques même si, après réflexion, c'était logique car il était un animal des enfers et celui du cornu. Quand il eut terminer, je poussai tout de suite le canidé des enfers en dehors de la salle de bain où j'étais et dis alors doucement:
"C'est tu ce que c'est l'intimité?"
Je commençais alors à augmenter le son de ma voix sur cette phrase que j'aivais enchainé avec la question :
"CAR EN TOUT CAS TOUT TU EN LE SAIS PAS! CELA NE SE FAIT PAS DE DERANGER LES GENS AINSI! IDIOT DE CORNU!"
Je me rendis compte que je m'étais mis à crier. Je claqua la porte, et esseya de me rassort tant bien que mal car je n'avais plus la lumière faite par les marques du loup.
Shad
Fonda
Fonda
Shad

Masculin

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) EmptyDim 19 Juin - 19:53

Shad bouyonna,cet humain était plus que stupide!Surtout qu'il venait de crier et d'alerter Arco,le dragon de Dia. Il n'allait pas tarder à venir,en compagnie de sa maîtresse sûrement.Le démon remit les lumières et remarqua que ses cornes avaient poussées.Il les laissa et parla.

-Triple idiot!Avec ton cri tu viens d'alerter les démons de ta présence!Tu as plus qu'intérêt à sortir de là et à retourner sur Terre!Et juste une chose,ne me parle pas d'intimité à la salle de bain quand c'est mon loup qui est venu et que toi,tu t'introduis dans ma chambre quand je suis sous la douche!De plus,tu squatte la salle de bain sans mon autorisation!

Shad fut tout de même surpris par sa voix,elle s'était énormément aggravée.Le démon posa alors sa main sur sa gorge et réalisa que celle-ci était brûlante.En fait,tout son corps était brûlant. Il comprit que la colère devenait trop forte alors il donna un violent coup de poing dans son mur qui le calma un peu mais en repensant à ce maudit humain,ses crocs apparurent.
Non,je ne dois pas...pas maintenant...

-Maintenant tu sors de cette salle de bain ou je te carbonise sur place!Je n'en peux plus de toi!

La voix s'était encore aggravée et Shad remarqua que ses yeux rouges luisaient et que ses ongles poussaient tandis que sa peau commençait à avoir des écailles,il ouvrit le portail et s'assit sur son lit,donnant de violent coup de poing au mur.
Contenu sponsorisé

Encore?! (privé) Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) Empty

Encore?! (privé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant