Dannelique:une passerelle.forumdeRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre un monde ou anges et démons sont en conflits.Vous pourrez choisir entre humains;ange;démon ou déchu et vous amuser en allant à de diffèrents endroits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esméralda
Déchu
Déchu
Esméralda


Messages : 48
Féminin
Feuille de personnage
Caractère : Elle est de nature gentille,généreuse et toujours joyeuse.Elle est honnête et sincère,elle ne ment jamais sauf si elle y est obliger.Elle est parfois désagréable et insupportable à vivre.Elle est souvent de bonne humeur mais parfois mieux vaut la laisser tranquille.En quelque mot,elle a un caractère des plus étranges qu'il soit.
Physique : Naïma est une jeune ange déchu qui à la peau couleur pâle aux cheveux noirs ainsi que des yeux noirs.Elle est toujours habiller avec des couleurs qui tournent entre le foncé et le claire,ses choix vestimentaire varies très souvent.Elle a des ailes d'ange de couleur noir et rouge.Elle est de taille normal pour son âge.Elle a une silhouette fine et souple.Elle n'est pas très forte ni très robuste mais elle est rapide et agile.

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Idée pour le forum   Idée pour le forum EmptyDim 19 Juin - 22:29

J'ai eu une idée à propos de Dannelique.Voici un exemple pour mieux expliquer:

Monde des Déchus ----> Ville ----> Maisons ----> Puis on doit créer un sujet.

J'avais penser que par exemple:

Monde des Déchus ----> Ville ----> Maisons ----> Maison de (nom du joueur) ----> Puis créer un nouveau sujet.

Oui bon mes explications ne sont pas très nette mais voilà,vous pourriez faire ça dans chaque ville.En tout cas j'espère que mon idée de créer "Maison de (nom du joueur)"est passer malgré la fluidité de l'explication et faire aussi ça pour chaque joueur et selon où il vit.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Fonda
Fonda
Shad


Messages : 118
Masculin

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum EmptyLun 20 Juin - 20:27

Ton idée est vraiment bien,elle et bien et j'y avait pensé mais une chose pose problème:

Pour l'instant,le fow n'a pas beaucoup de monde et ce serait entièrement possible mais imagine quand il y aura du monde,ce sera trop selon moi de catégorie à devoir faire et gérer,sachant qu'on a les maisons mais aussi les dortoirs dans les écoles pour les enfants car si on fait les maisons,on doit faire les dortoirs.

L'idée est bien mais malheureusement,elle n'est bonne que pour le début d'un fow et pas au long terme,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dannelique.forumactif.be
 
Idée pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dannelique:une passerelle.forumdeRp :: Règlement and co :: Annonces-
Sauter vers: