Dannelique:une passerelle.forumdeRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre un monde ou anges et démons sont en conflits.Vous pourrez choisir entre humains;ange;démon ou déchu et vous amuser en allant à de diffèrents endroits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Event

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad
Fonda
Fonda
Shad


Messages : 118
Masculin

Event Empty
MessageSujet: Event   Event EmptyVen 24 Juin - 14:06

Hello,comment vous allez?
J'ai eu l'idée de faire un petit évent pour rajouter deux races sur le fow(et aussi parce que j'ai envie d'un évent ^^)
L'Event sera...(roulement de tambour)

Une guerre entre deux races! (très original)
Pour expliquer, ces deux races se battent mais ils embêtent,anges,démons et humains(donc les déchus n'ont rien à proprement parlé).
Puisque ces deux races embête,les anges,démons et humains vont s'allier pour arrêter cette guerre mais attention,les humains ne doivent pas connaître l'existence de nos chers anges ou démons.
Enfin,pour les déchus,certains peuvent participer à l'évent mais passons niveau participation.


-Les deux personnes qui sont chefs des deux races,j'attends par Mp votre présentation de votre personnage,il faudra comme dans la prezz normal mais sans l'histoire et le côté joueur sur l'ordi.
-Pour tout ceux qui veulent participer à l'Event en ayant un personnage de l'une des deux races,il peut demander ici tout naturellement mais attention,pas de candidature pour connaître les races sinon je sanctionne!
-Pour les déchus, ceux qui veulent participer à l'Event peuvent MAIS,vous devez expliquer ici pourquoi votre personnage irait aider les humains et comment il connaîtrait l'existence de la guerre.


Voilà,c'est à peu près tout,sachez que l'Event commencera Mardi(et non demain comme j'avais dit à certains),et les candidatures seront finies dimanche 20h sauf s'il n 'y a VRAIMENT pas assez de personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://dannelique.forumactif.be
Shad
Fonda
Fonda
Shad


Messages : 118
Masculin

Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event EmptySam 2 Juil - 13:51

Alors,désolé mais pour plusieurs raisons (surtout que je suis un boulet >< ) l'Event est reporté jusqu'au 15,et ce sera sans faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dannelique.forumactif.be
 
Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dannelique:une passerelle.forumdeRp :: Règlement and co :: Annonces-
Sauter vers: