Dannelique:une passerelle.forumdeRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez rejoindre un monde ou anges et démons sont en conflits.Vous pourrez choisir entre humains;ange;démon ou déchu et vous amuser en allant à de diffèrents endroits.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Shaye

2 participants
AuteurMessage
Shaye

Shaye

Shaye Empty
MessageSujet: Shaye   Shaye EmptyVen 24 Juin - 15:09

Je suis Shaye!
"«Un sourire peut créer une amitié. Un mot pour arrêter un conflit. Un regard peut sauver une relation. Une personne peut changer ta vie.»

"

Nom: Shaye

Race: Ange mais esclave d'un déchu
Description physique: elle est brune ,ses yeux sont d'un bleu profond .....elle est l'esclave d'un déchu(proposez vous) elle a donc des cicatrices sur le corp:une au visage et une balafre sur le dos
elle a tout le temps une sale mine a force de jouer le chien d'un déchu
Caractère: soumise:elle était une Ange qui a atterri chez les déchus,un des déchus l'a recueillie et lui a fait croire qu'il l'aimait alors Shaye obéissait a chacun de ses ordres. Elle est donc extrèmement naïve et assez serviable,faisant ce qu'on lui demande.
Moi
Ton surnom: Phenoux
Ta disponibilité pour les rps:minimum 1 fois par semaine si ya du wifi
Code:validé par un démon

Un drame ne vient jamais sans conséquences tout aussi dramatiques
[

Histoire: elle a atterri dans le monde des Déchus,un de ces membres l'as recueillie et lui a fait croire qu'il aimait Shaye:résultat l a jeune fille obéissait a tous ses ordres.Un jour Celui-ci donna un sort a Shaye qui lui fit oublier son passé .Le déchu lui fit croire qu'il l'avait achetée .Le garçon s'amusait beaucoup a torturer psychologiquement et physiquement la jeune fille,et il aimait beaucoup son corps.tous les soirs,il caressait le corps de la jeune fille qui acceptait sans broncher car elle était qu'un vulgaire objet,un jouet entre les mains de cet homme

Revenir en haut Aller en bas
Shad
Fonda
Fonda
Shad

Masculin

Shaye Empty
MessageSujet: Re: Shaye   Shaye EmptyVen 24 Juin - 15:19

Ok,je te laisse changer comme dit sur la Cb et je te laisse terminer avec l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://dannelique.forumactif.be

Shaye
Page 1 sur 1