Esméralda Déchu
Messages : 48 Feuille de personnage Caractère : Elle est de nature gentille,généreuse et toujours joyeuse.Elle est honnête et sincère,elle ne ment jamais sauf si elle y est obliger.Elle est parfois désagréable et insupportable à vivre.Elle est souvent de bonne humeur mais parfois mieux vaut la laisser tranquille.En quelque mot,elle a un caractère des plus étranges qu'il soit. Physique : Naïma est une jeune ange déchu qui à la peau couleur pâle aux cheveux noirs ainsi que des yeux noirs.Elle est toujours habiller avec des couleurs qui tournent entre le foncé et le claire,ses choix vestimentaire varies très souvent.Elle a des ailes d'ange de couleur noir et rouge.Elle est de taille normal pour son âge.Elle a une silhouette fine et souple.Elle n'est pas très forte ni très robuste mais elle est rapide et agile.
| Sujet: Re: Visite d'une amie [PRIVÉ~Kitsuna] Lun 20 Juin - 18:17 | |
| Derien. *Aiguy partis se poser sur le perchoir de la chambre et moi,j'arriva avec Kitsuna.* | |
|
Kitsuna Déchu
| Sujet: Re: Visite d'une amie [PRIVÉ~Kitsuna] Lun 20 Juin - 18:55 | |
| | |
|
Esméralda Déchu
Messages : 48 Feuille de personnage Caractère : Elle est de nature gentille,généreuse et toujours joyeuse.Elle est honnête et sincère,elle ne ment jamais sauf si elle y est obliger.Elle est parfois désagréable et insupportable à vivre.Elle est souvent de bonne humeur mais parfois mieux vaut la laisser tranquille.En quelque mot,elle a un caractère des plus étranges qu'il soit. Physique : Naïma est une jeune ange déchu qui à la peau couleur pâle aux cheveux noirs ainsi que des yeux noirs.Elle est toujours habiller avec des couleurs qui tournent entre le foncé et le claire,ses choix vestimentaire varies très souvent.Elle a des ailes d'ange de couleur noir et rouge.Elle est de taille normal pour son âge.Elle a une silhouette fine et souple.Elle n'est pas très forte ni très robuste mais elle est rapide et agile.
| Sujet: Re: Visite d'une amie [PRIVÉ~Kitsuna] Mar 21 Juin - 18:50 | |
| Voilà ta chambre. *Dis-je à Kitsuna en me tournant vers elle une fois arrêter auprès de la chambre.* Je vais te laisser t'installer tranquillement. *Je parti et Aiguy me suivi.* | |
|
Kitsuna Déchu
| Sujet: Re: Visite d'une amie [PRIVÉ~Kitsuna] Mar 21 Juin - 18:56 | |
| ( evy fit la folle dans la chambre ) evy arrête tes betises ( l attrapa ) | |
|
Esméralda Déchu
| Sujet: Re: Visite d'une amie [PRIVÉ~Kitsuna] Mer 22 Juin - 21:30 | |
| *Je sortis de la chambre en compagnie d'Aiguy et les laissa s'installer tranquillement.* FIN | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite d'une amie [PRIVÉ~Kitsuna] | |
| |
|