Dannelique:une passerelle.forumdeRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre un monde ou anges et démons sont en conflits.Vous pourrez choisir entre humains;ange;démon ou déchu et vous amuser en allant à de diffèrents endroits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Encore?! (privé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre
Humain/e
Humain/e
Alexandre


Messages : 49
Masculin
Feuille de personnage
Caractère : Froid dans son travail mais jovial dans la vie de tout les jours si on ne parle pas du travail.
Physique : Il est plutôt petit et il a un air fragile. Il a les cheveux bruns et les yeux marron.

Encore?! (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:26

J'avais oublier que j'étais ici clandestinement. Quelle idiot! me dis-je en me dépêchant me rhabillant. Je surportais alors le savon que me passai le démon et je sortais de la salle de bain. Je regardais alors le démon qui étais sur le point d'exploser de rage. Je dis alors :
"Il faut que tu me ramène. Normalement on peut car c'est la journée n'est pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Fonda
Fonda
Shad


Messages : 118
Masculin

Encore?! (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:21

-DÉGAGE DE LA!TON MAUDIT PORTAIL EST A TA GAUCHE IDIOT!

Shad termina sa phrase avec un coup de poing sur le mur qui créa une onde de choc dans toute la pièce,fissurant même le mur. La peau du démon était,sans jeux de mots ou blague, comme celle d'une créature des enfers. Elle était écaillée et totalement rouge,légèrement déchirée à certains endroit du fait que sa taille avait augmentée. Ses crocs de démons étaient complètement sortis,ils étaient de grande taille,se finissant là où les dents de l'autres côtés commençaient. Ses yeux aussi,avaient totalement changés,le blanc laissant place à un noir vide,son iris rouges devenant rouge vif telle le sang et ses pupilles qui laissèrent place à un rouge/noir qui étaient la seule chose qui montraient du vivant dans ses yeux,où du moins ce qui en restait. Ses cheveux, raccourcis, semblaient avoir prit feu avant d'être éteints et la couleur rouge de sa mèche s'était ternie et s'était rapprochés du noir. Ses mains,ainsi que ses pieds, étaient plus grandes et ses ongles avaient énormément poussés, ses doigts étant immobile donnaient l'impression que ses os étaient bloqués,cassés...
Shad n'était plus,c'était son côté démon qui était là,et seulement lui. Il regarda l'humain,le reflet de l'être dans son iris, le démon sourit,faisant craqueler la peau de ses joues et un sourire carnassier arborant son visage. Il tendit le bras,créant des flammes instantanément et pointant l'humain. Il eut un petit rire. Même s'il le tuait,il ne deviendrait pas déchu,l'humain avait vu les enfers et n'était pas parti quand l'occasion se montrait.Il tira mais,au même moment,Draug sauta,faisant dévié le tir et agrippant le bras du démon.

-Dégage de la sale clebs!

L'être des enfers donna un violent coup de pied au loup qui vola contre un mur en brisant les os de sa colonne et en retombant,inerte avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://dannelique.forumactif.be
Alexandre
Humain/e
Humain/e
Alexandre


Messages : 49
Masculin
Feuille de personnage
Caractère : Froid dans son travail mais jovial dans la vie de tout les jours si on ne parle pas du travail.
Physique : Il est plutôt petit et il a un air fragile. Il a les cheveux bruns et les yeux marron.

Encore?! (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:26

Je commençais à aller vers le portail quand le mur vibra et se fissura. Je tournais alors la tête et vit le démon qui passais de son apparence humaine à une apparence totalement démonique. Je me mettais alors tout de suite en position de combat avec mes deux dagues pour esquiver alors que le cornu, qui était déchainé, me pointait du doigt avec des flammes qui étaient apparus dessus. Mais soudain le loup sauta sur le bras de son maitre. J'en profitai alors pour passer dans le portail en lachant un merci au loup qui m'avait sauvé. Je me retrouvai dans une fôret le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore?! (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore?! (privé)   Encore?! (privé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore?! (privé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite rencontre(privé)
» Un première rencontre (privé)
» Au revoir Myha. (privé)
» Visite d'une amie [PRIVÉ~Kitsuna]
» Un retard contre une rencontre(privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dannelique:une passerelle.forumdeRp :: Le jeu :: Les Enfers :: Ecole de DiamandNoire :: Chambres-
Sauter vers: